Chère Madame,
J’ai le plaisir de vous faire parvenir l’évaluation qui est très bonne de votre intervention dans le cadre de l’AMP.
Je vous en souhaite bonne réception et me réjouis de rester en contact avec vous tel que nous en sommes convenues.
Avec mes meilleures salutations
Un dixième de seconde suffit pour donner une bonne (ou mauvaise) impression.
Selon une étude publiée dans Psychological Science, les auteurs J. Willis et A. Todorov révèlent qu’en 1/10e de seconde notre jugement tombe comme un couperet.
« Ca passe ou ça casse » : tout est question d’émotion et de jugement.
On ne peut, certes, pas plaire à tout le monde, mais il est important dans un environnement professionnel, de dégager sympathie et confiance.
Et ce sont précisément ces 2 qualités, parmi les 5 étudiées par J. Willis et A. Todorov avec la compétence, l’agressivité et le charme, qui sont jugées aussi rapidement à travers l’image d’une personne.
D’où vient la sympathie ? Et comment dégage-t-on la confiance ?
Tous les séminaires, also in English, ont pour objectif le développement de chaque collaborateur, qui va de pair avec la croissance et le bien-être de l’entreprise.